dimanche 3 février 2008

La campagne des municipales 2008 commence


A Gagny comme dans toutes les communes de France les candidatures pour les élections municipales du 9 mars 2008 se mettent en place


A ma connaissance, il y a pour l’instant cinq listes:

A droite :

- l’UMP avec le maire sortant Michel TEULET et sa liste « Union pour Gagny continuons ensemble »

- Jim DHOEDT, le candidat « sans étiquette » et sa liste hétérogène « ENSEMBLE POUR L’AVENIR DES GABINIENS »

Au centre :

- GAGNY EN MOUVEMENT avec Patrick BRUCH du MODEM

A gauche :

- « Gagny Autrement » menée par Marie Anne GALAZKA, du Parti Socialiste, qui regroupe le MRC, le PRG, les Verts

- Les Communiste et la LCR qui tentent de faire liste commune derrière Daniel CARLESCHI

Comme à Gagny, dans les deux autres communes de la circonscription (Rosny-sous-Bois et Villemomble), la gauche ne part entièrement unie dès le premier tour alors que dans ces trois villes de droite, les chances pour la gauche de l’emporter se trouvent pourtant dans une large union.

A Gagny par exemple, la première étape, pour certaines listes, est de réunir 39 candidats et de respecter strictement la parité prévue par la loi et pouvoir ainsi présenter sa liste au suffrage des électeurs.

4 commentaires:

  1. C'est honteux cette guerre entre TEULET-DOHEDT- RAOULT.
    Il y a c'est sur des menteurs au moins par ommission.
    Ce qui est important pour moi c'est non seulement le programme de chaque candidat mais aussi qu'il soit réaliste. Les promesses c'est bien beau. Il n'y a qu'à voir les promesses du candidat Sarkozy sur le pouvoir d'achat.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne vole pas au dessus du caniveau sur gagnyblog!
    C'est lamentable et pathétique Raoult a oublié que dhoedt lui avait offert un stylo pour son anniversaire il y a 10 ans. Ca ne devait pas être un stylo "montblanc"!

    RépondreSupprimer
  3. En politique, "les amis de mes amis sont mes ennemis" ... aussi certains sont prêt à vendre leurs anciens amis pour rester en place, d'autres à vendre des parcelles de 14 hectares a des prix imbattables à n'importe quel promoteur immobilier ... Est-ce réellement un tarif de vente 70 €/M2 ... ou est-ce un cadeau .... et en échange de quoi ????????

    Vous qui êtes dans l'opposition au conseil municipal, vous pouvez certainement nous éclairer sur les contrats commerciaux passés il y a 2 ans ???

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas conseiller municipal toutefois, ce que je sais c'est que les prix des terrains cédés sont fixés par le service des domaines.

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire