jeudi 20 mars 2008

Le Conseil Général, un exemple à suivre


Le jeudi 20 mars, le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis a élu son président.

Deux candidats en lice : Michel Teulet pour la droite et Claude BARTOLONE pour la gauche. Oui, vous avez bien lu, il n'y avait qu'un seul candidat pour toute la gauche. Le vote a été clair 10 voix de droite à M. TEULET et 30 voix de gauche pour C. BARTOLONE. La mise en place du Conseil général c'est passé sereinement.

Il y a 5 conseillers Communiste et citoyen pour une alternative à gauche

8 conseillers Communiste, apparenté et citoyen ;

17 conseillers Socialiste et verts ;

10 conseillers avec l'étiquette « Union pour la Seine-Saint-Denis de l'opposition »

L'union de la gauche au conseil général n'est pas un vain mot mais une réalité. Il faut rendre hommage aux élus communistes qui ont conservé ce département depuis les 40 ans de son existence et l'on perdu avec dignité.



A Gagny, ce sera samedi que sera faite la mise en place du Conseil Municipal.

Si on se réfère à ce qui c'est passé à la salle des Fêtes de Gagny après la proclamation des résultats dimanche dernier, il risque d'y avoir du spectacle.

Cette première séance aura lieu aussi dans la salle des fêtes à 9h00. Comme tous les conseils municipaux, la séance est publique. Tout le monde peut y aller.

3 commentaires:

  1. Dimanche c'était calme lors de la première séance du conseil municipal les oppositions se sont tues ! On n'a pas entendu le son de leur voix. Il n'y a pas d'opposants

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche c'était calme lors de la première séance du conseil municipal les oppositions se sont tues ! On n'a pas entendu le son de leur voix. Il n'y a pas d'opposants

    RépondreSupprimer
  3. dommage pour le(la) commentateur(trice) précédent(e) ...


    mais y avait personne dimanche !

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire