jeudi 27 mars 2008

Coup de théâtre au Conseil Municipal de Gagny


On peut dire que ce fut un coup de théâtre que d'apprendre officiellement lors de la première séance du Conseil Municipal les démissions, dans l'ordre de la liste, du Docteur GUIMBAUD, médecin généraliste à Gagny numéro 5 de la liste de Jim DHOEDT et de Liliane GUILLOTON, Conseillère municipale sortante en 6ème position.

Ces deux respectables colistiers se doivent d'expliquer à leurs électeurs et électrices les raisons de cette démission qui ne peut être, compte tenu de leur personnalité, une simple réaction épidermique mais une décision prise pour des motifs sérieux.

Si ces personnes le désirent, je m'engage à les laisser s'exprimer librement sur mon blog, sachant qu'elles ne transgresseront pas les règles de la « netiquette ».

1 commentaire:

  1. Manifestement les deux démissions ne semblent choquer personne ! Moi je ne comprends pas pourquoi elles démissionnent à peine élues.
    Qui peut m'expliquer ?

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire