vendredi 7 janvier 2011

La concertation sur le PLU de Gagny


La concertation sur le futur Plan Local d’Urbanisme (PLU) telle que réalisée par le maire de Gagny est déconcertante.
Dans le numéro de décembre de Gagny-Magazine, il est écrit 

Ce document aurait du être publié sur le site internet de la ville. On y trouve les articles parus dans des Gagny-magazines mais pas ce questionnaire. Je ne l’ai pas eu dans ma boite à lettre et je suis sur que je ne suis pas le seul Gabinien dans ce cas.
 Vous me demanderiez comment je l’ai su. C’est simple, j’ai reçu aujourd’hui un mail me demandant mon avis sur une des questions et en me précisant qu’il fallait répondre avant le 10 janvier 2011 et nous sommes le vendredi 7.
Je suis allé en prendre un à la mairie. Si vous n’avez pas reçu dans votre boite à lettre le document, vous pouvez le télécharger ci-après
Vous pouvez l’imprimer. Il est au format A5 en portrait et répondre mais vite. J’espère que les documents qui pourront être déposés lundi 10 seront pris en compte.
Il est regrettable que ce questionnaire n’ait pas été publié dans le Gagny-Magazine du mois de janvier. Il aurait occupé deux pages seulement et sa diffusion aurait été meilleure. Manifestement ce n’était pas le but recherché.
Vous pouvez envoyer vos réponses et réflexions par courriel à l'adresse suivante:
plu@mairie-gagny.fr.
Cette boite mail est prévue  à cet effet sur le site internet de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire