jeudi 2 octobre 2008

Le tour de France de Christine BOUTIN, étape : Gagny


Christine Boutin, précédée de son équipe présentait le samedi 27 septembre, à Gagny le projet de loi « mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion »

Après le Havre et Saint-Nazaire, pour la troisième étape, c'est la population gabinienne qui a été sondée.

C'est sur rendez-vous entre 8h et 11h00 et même sans rendez-vous (vu le peu d'affluence) que les gabiniens pouvaient exposer leurs préoccupations en matière de logement à un des membres de l'équipe de la Ministre.

Christine Boutin est arrivée vers 11h30 . Seules les personnes disposant d'un carton d'invitation ont pu assister à son intervention. Sur le site internet du ministère du logement on peut y voir des images de son passage à Gagny et essentiellement l'interview d'un habitant de Bois-Colombes (92) ! Pourquoi pas un gabinien ?

Vous pouvez voir les images à l'adresse suivante : http://www.logement.gouv.fr

A quoi rime se semblant de démocratie participative ? À faire oublier les atteintes à la loi SRU qui ferait retourner dans sa tombe l'Abbé Pierre ?

A faire oublier qu'à Neuilly sur-Seine les HLM ne représentent que 3,8% au lieu de 20% comme le fixe la loi. Dans le « canard enchaîné » du 1er octobre, la ville de Neuilly-sur-Seine aurait payé 123.000 euros d'amende au lieu de 2,7 millions d'euros ! pas de quoi inciter les maires des communes riches de respecter la loi.

1 commentaire:

  1. Les senateurs n'ont pas accepté la diminution des 20pourcent de logements sociaux de la loi!
    bravo

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire