samedi 8 mars 2014

Michel Teulet vit il en 2014 ?


Grande première, Michel Teulet, candidat aux municipales a fait mettre en place un site internet pour sa campagne. Sa priorité, dans ses premiers écrits consiste à égratigner ses concurents.

 En considérant que les seuls quartiers de Gagny sont ceux qu’il a défini dans le cadre du ramassage des ordures ménagères, et que ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sont des « étrangers » qui n’habitent pas Gagny, il montre par là qu’il reste dans le passé.
S’il n’a que ce genre de critique à faire contre le candidat Aurélien Berthou  cela montre son manque d’arguments pertinents.
Les noms des lieux-dits et des quartiers ont évolué dans le temps et les vagues d’urbanisation.

Gagny évolue et pour beaucoup de jeunes Gabiniennes et de Gabiniens, le quartier des Peupliers comme celui des Dahlias, identifie leur lieu d’habitation comme pour les très anciens Gabiniens l’école de l’Est ou la place du Baron Roger.
Il faut admettre l’évolution et ne pas rester bloqué dans le passé à une époque révolue. Pour les anciens Gabiniens de la génération de M. Teulet, le quartier du parc Carette était appelé "le petit Raincy"
Enfin, quand il situe le parc Carette à Gagny, il devra affronter son collègue Maire de Villemomble car le Rond-point du parc Carette est situé dans cette commune voisine. Par contre la résidence des Floralies est bien sur Gagny comme le montre le plan ci-dessous.!
Les lecteurs et surtout les électeurs  jugeront !

Aucun commentaire: