vendredi 21 mars 2014

Michel TEULET : La campagne municipale de trop ?


Le dernier tract du candidat à sa succession , M. Teulet, est la démonstration qu’il ne peut plus  rien apporter à Gagny et à ses habitants.
A-t-il proposé, dans ses tracts,un programme qui puisse vous faire voter pour lui et sa liste ?
Non, trop habitué à Gagny et à ce qu’il a fait depuis ses nombreux mandats, il ne voit plus ce qui manque à notre ville pour sortir de l’isolement dans lequel elle se trouve aujourd’hui.
Pas de promesses sur un programme par manque de vision pour le devenir de Gagny ou pour ne pas avoir à rendre compte des promesses non tenues... La question mérite d’être posée.
Pour mémoire, depuis son premier mandat de maire, il n’a pas pu faire adopter le PLU (Plan local d’Urbanisme).
Il est plus facile de rappeler ce qui a été fait, même si  comme c’est le cas pour la maison de la petite enfance grâce aux aides financières de la CAF et du Conseil Général .
L’arrivée de la fibre (DEBITEX) est due à une démarche du Conseil Général. Le maire de Gagny n’a eu qu’à fournir un petit local pour accueillir localement une installation.
Une page sur 4 est consacrée à  présenter la liste du comité de soutien du Maire sortant.  Vous, électrices, électeurs allez-vous être influencé dans votre vote  par la notoriété de certains de ses soutiens  ?  ou par le programme proposé par le candidat ?
Enfin, les critiques de toutes natures et de tout niveau fusent tout azimut.
Au niveau local, par des attaques aux personnes, et non aux  programmes proposés
Au niveau national, régional et départemental en oubliant que si la gauche a été choisie par le vote à la Présidence de la République à  la Chambre des Députés et au Sénat, c’est que la politique menée par la droite avait été catastrophique sous la « Présidence Sarkozy »
Manifestement, avec M.Teulet et la droite, il y a peu de chance de pouvoir se loger à Gagny, ville où pour le maire sortant les 4 fleurs sont plus importantes que la politique du logement de notre ville. Il semble avoir oublié les permis de construire qu'il a délivrés au cours de son dernier mandat, aux divers promoteurs du centre ville comme rue sainte Foy. En respectant ainsi, avant l'heure la loi proposée par Mme Cécile Duflot !

Ce sera à vous de choisir le candidat  qui pourra avec ses colistiers redonner vie à Gagny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire