dimanche 24 juin 2018

Le Rendez-vous du 22 juin 2018 :La preuve de l'utilité de la manif



Lors du rendez-vous du 22 juin, à la question : Quel type de concertation avez-vous mis en place et comptez-vous proposer à présent ?
Voici la réponse du Maire :
"Si on a publié au mois de juin le schéma qu’on mettait en vigueur le 1er septembre, c’est pour que les gens puissent nous faire part de leurs observations. Vous avez 3 mois pour ça. Mais la première action ça a été d’envahir la mairie…"
Ce n’est pas vrai !
C’est bien à cause de la manifestation en mairie du samedi 16 juin que le Maire a accepté de recevoir une délégation de Gabiniens.
Comment pouvez vous croire que la publication parue dans le numéro de juin 2018 de Gagny-Mag avait pour objet de mettre en place une période de concertation de 3 mois ?
C’est faire injure au bon sens des Gabiniens que de tenir de tels propos. La vérité se trouve sur le site internet de la ville.
Il suffit d’accéder au procès-verbal publié sur le site que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien

Vous pourrez lire que le Conseil municipal a donné pouvoir au maire de signer le contrat avec CITEPARK.
Les tarifs figurent dans le contrat ainsi que les voies concernées, le nombre d’horodateurs  . les conditions de rémunération de la ville ainsi qu’un budget prévisionnel. La date de la mise en service y est fixée au 1er septembre 2018, date qui correspondra à la fermeture pour travaux du parking du centre.
Le contrat doit être déjà signé avec CITEPARK. Dans ces conditions, pensez-vous que le Maire aurait eu l’intention de consulter les Gabiniens avant de conclure le contrat ?
Dommage qu’à la Fête du lac qu’une seule personne lui ait parlé du stationnement payant. De toute façon, la délibération a été validée bien avant le 14 mai 2018.
Les améliorations qui pourront être apportées seront dues à toutes les personnes qui ont signé les pétitions et à ceux qui se sont rendus à la mairie le 16 juin..
Qu'ils en soient par avance remerciés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire