samedi 16 janvier 2010

« Sentiments provisoires » sur France2


J'avais écris il y a quelque temps le plaisir que j'avais eu à assister à la représentation de « Sentiments provisoires » au théâtre Edouard sept. Cette pièce se joue à guichet fermé depuis le 8 septembre et la dernière représentation sera diffusée vendredi 22 janvier en direct sur France 2 à 20h35. Une chance à ne pas manquer pour voir ou revoir cette magnifique comédie sur l'amour mis à mal et l'amitié rudoyée. Vous y verrez que si l'on peut jouer avec les sentiments, il est plus difficile de rompre tout à fait les liens.

Ce n'est pas seulement par pur chauvinisme gabinien que je vous invite à voir cette pièce car elle vous fera passer un excellent moment.

Sentiments provisoires a été l'évènement théâtral de l'année 2009 avec « la Cage aux folles. ». Alors ne le ratez pas.

Si je me réjouis du succès amplement mérité de la dixième pièce de Gérald Aubert, récompensé par plusieurs nominations aux Molière comme meilleur auteur , je suis triste car ce succès va nous priver à l'avenir du sourire bienveillant, de la disponibilité et la gentillesse de notre directeur de la Bibliothèque municipale de Gagny, puisqu'après de nombreuses hésitations à quitter des fonctions et un métier qu'il aime, Gérald a décidé de consacrer son temps à sa passion : l'écriture.

Je suis impatient d'aller applaudir ses prochaines créations.

1 commentaire:

Message : merci de votre commentaire