lundi 30 juin 2008

Gagny, ce n'est pas que ça!


Sans être angélique, Gagny ce ne sont pas que les images que l’on peut voir sur « Gagny blog »

Ce ne sont pas que des voitures brulées ni des pelouses mal entretenue avec des trèfles !

Il s’y passe des choses, les associations y sont actives. C’est vrai il faut y vivre pour le sentir. Il faut aller au carrefour des associations pour se rendre compte que notre ville est vivante.

La fête de quartier qui s’est déroulée au Centre Prévert en est un des exemples que l’on peut citer.

Il est vrai que cela ne compense pas le manque de commerces de proximité ni un marché du centre triste malgré les récents travaux et bien peu fréquenté en particulier les dimanches.

Sur un site internet, « l’internaute », on peut trouver des informations objectives sur notre ville :

Des chiffres clés tels que population prix de l’immobilier

Le tissus économique nombre d’entreprises par type d’activité

Un sondage et des avis d’une trentaine de personnes

http://www.linternaute.com/ville/ville/avis/1446/gagny.shtml

Vous pouvez enrichir ce sondage e, y ajoutant vos impressions en en remplissant le questionnaire.

1 commentaire:

  1. C’est vrai, cette ville est agréable à vivre, il y a des p’tits commerçants (la table de France, la boucherie sarthoise, le chausseur cannelle, des librairies, beaucoup de coiffeurs, Gagny soleil, etc.)
    Il y a aussi un cinéma théâtre, avec un programme pas mal du tout cette année encore ! Une bibliothèque très agréable, un conservatoire (une expo des œuvres des adultes en ce moment, il y a des œuvres vraiment intéressantes !). Personnellement, je ne regrette pas d'avoir choisi cette ville ! Je ne suis pas sportif, mais à ce niveau la, il y a une infrastructure intéressante.
    Dans l’ensemble, il y fait bon vivre. Je ne connais pas tous les quartiers néanmoins donc je ne peux donner mon avis sur tout Gagny.
    Lorsque j’ai déménagé il y a quelques années, j’ai visité toutes les villes du 93 avant de choisir Gagny, et je ne regrette absolument pas mon choix !
    Ce que je regrette, c’est l’ambiance politique de la ville. C’est n’importe quoi ! Un jeune loup qui veut détrôner le maire actuel… le tout en utilisant les armes le plus mercantiles possibles … les conseils municipaux ressemblent à un match de catch, c’est ridicule … faut penser à la ville d’abord, afin qu’elle continue à être agréable à vivre … la, ça fait désordre cette ambiance.
    C’est le point noir que je note et qui je l’espère va se résorber.

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire