mardi 13 mai 2008

GAGNY.BLOG censure encore


Sur Gagny blog, la censure existe bien et en voici encore une fois la preuve.

La publication de l’intervention de JF Thévenot lors du dernier conseil municipal avait été suivie de commentaires expliquant que c’est grâce à elle que M. Teulet avait accepté de recevoir le collectif des manifestants.

Voici la réponse à mon commentaire sur la façon dont avait été initiée la réunion du collectif pour le maintien des effectifs d’enseignants sur Gagny :

« GAGNY BLOG a dit...
Réponse au précédent commentaire :
Lors de cette entrevue, Michel Teulet a refusé de recevoir par contre Jean-François Thévenot au motif qu'il faisait partie de "l'équipe de Dhoëdt". Il est vrai que le Ps et Pc locaux sont moins dangereux pour sa place...

ven. mai 09, 08:48:00 AM 2008 »

J’avais envoyé la réponse suivante qui n’a pas été publiée. Comme quoi la vérité dérange !

« @ Gagny blog

Vous écrivez que « M. Teulet a refusé de recevoir par contre Jean-François Thévenot au motif qu'il faisait partie de « l'équipe de Dhoëdt » .

C’est faux ! Le maire a refusé que la délégation du collectif (limitée à 12 personnes) soit accompagnée d’élus. J’étais à moins d’un mètre lors de cet échange et le nom de Dhoëdt n’a pas été prononcé par M Teulet.

Il faut savoir que d’autres élus au conseil municipal étaient présents lors de cette manifestation : Marie-Anne Galazka et Pierre Archimède.

L’objet de cette réunion était pour le collectif de poser des questions au maire et de lui exposer les revendications du collectif. »

Je ne sais pas si c’est le fait de dénoncer un mensonge ou le fait d’avoir signalé que d’autres élus étaient présents qui a motivé cette censure. C’est peut être les deux. En tous cas ce n’est sûrement pas pour un « manque de courtoisie » dans mes propos !.

1 commentaire:

Message : merci de votre commentaire