mercredi 6 mars 2019

Monsieur le Maire de Gagny ne sait-il ni lire ni compter ?



C’est la question que je me pose en voyant, dans la tribune des élus du « Gagny-Mag » de mars 2019, mon nom apparaître de nouveau, avec la mention « aucun texte n’a été transmis dans les délais impartis ».
En effet, si Le Maire de Gagny m’avait par lettre du 5 avril 2018 proposé de rédiger un article dans la tribune tous les 7 numéros,  je l’avais refusé en expliquant les raisons, comme vous pouvez le relire en suivant ce lien. (car le règlement intérieur des élus n’est pas respecté et la proposition est contraire à la loi).
Bien entendu, si le règlement des élus était modifié, me permettant de m’exprimer dans la tribune, je le ferais volontier.
Il  semble ne pas savoir compter car entre le mois de septembre 2018, date à laquelle, mon nom figure dans la tribune indiquant ma carence et le mois de mars 2019, il n’y a que 6 mois d’écoulés et non 7 mois. Je ne le crois pas évidemment. Il sait très bien lire et compter. C’est donc une manœuvre électoraliste.
Supputation qui ne peut qu’être confirmée quand on lit, dans le « Gagny-Mag » de mars 2019, l’interview que se donne le Maire de Gagny.
Il a lancé sa campagne électorale pour les municipales. C’est trop facile d’accuser les personnes qui ne sont pas d’accord avec « sa politique de stationnement » et de leurs prêter des « arrières pensées politiques à l’approche des élections municipales »
Pour notre maire, la meilleure défense, c’est l’attaque.

2 commentaires:

  1. Mais c'est complètement anti-démocratique, ça de n'avoir le droit de publier qqch tous les 7 numéros !!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison! C'est d'autant plus vrai que si j'écris sur le Gagny Mag d'Avril, le maire peut en mai me contredire. Il me faudrait attendre le numéro du mois de novembre pour lui répondre.

    RépondreSupprimer

Message : merci de votre commentaire