mardi 11 décembre 2018

Conseil municipal du 10 décembre 2018 :

Lors du Conseil municipal, j'ai posé au maire une question sur la répartition dans "Gagny-Mag" des articles des groupes d'élus .



J'ai refusé la proposition qu'il m'a faite car mon acceptation aurait interdit aux deux groupes  d'opposition de publier un article à chaque parution. Responsabilité que je ne voulais pas prendre.
Comme je dispose de mon blog et la possibilité de relayer sur les réseaux sociaux, je n'ai pas besoin de publier  dans Gagny-Mag avec pour conséquence de priver mes collègues d'opposition de s'exprimer dans les 11 parutions annuelle de "Gagny-Mag"
Le maire a la possibilité de modifier le règlement intérieur qu'il avait fait voter qui prévoit :
 Ce qu'il voulait imposer sans modifier le règlement intérieur est d'établir une proportionnelle des publications en fonction du nombre d'élus par groupe.
Comme c'est illégal, il ne le fera pas car le Préfet veille au respect de la loi.
Il ne reste plus qu'aux deux groupes de fournir dans les délais leur article chaque mois.
Vous trouverez mon échange de correspondance publiée le 12 septembre 2018 tout particulièrement la répartition des publications entre les groupes d'opposition.
A vous de juger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire