mercredi 16 novembre 2016

Un livre qui fait le buzz


Pierre Lellouche, député LR a soumis à la signature de ses collègues de l’Assemblée française une proposition de résolution visant à engager une procédure de destitution de François Hollande pour cause de divulgation d’informations secrètes relevant de la sécurité nationale.
Pour en savoir les raisons, et pour y voir de plus près,  j’ai acheté le livre « UN PRESIDENT NE DEVRAIT PAS DIRE CA… », 660 pages  chez Stock
Parmi les reproches faites par le député Lelouche, pour réclamer la destitution du président Hollande, figurent :
1/   le triste épisode  vu du coté du président de la tentative de libérer l’adjudent-chef Denis Allex  que l’on peut lire pages 473 à 476 du livre.
Ou est le secret défense violé par le Président ?
Secret de polichinelle! 
Il suffit de lire la publication de l’époque dans Paris-Match que vous pourrez relire sur internet:

2/ A la page 486 du livre, il est écrit « J’en ai décidé 4 au moins » avoue-t-il le 9 octobre 2015, lorsqu'on lui demande combien d’opération « homo » il a autorisé….
Quel scoop !  Il suffit de lire le livre de Vincent Nouzille publié en janvier 2015, soit 10 mois après le 9 octobre 2015 date à laquelle il avait répondu à la citation de ce livre « Les tueurs de la République »
Là encore, s’il a avoué avoir donné par 4 fois le feu vert, il n’a pas cité de noms, les médias s’en étaient chargés la presse s’en était chargée depuis longtemps !.
Vous pouvez sur ce site en lire quelques pages.

Ces  deux exemples entre d'autres montrent  qu’il s’agit là d’un contre-feu pour cacher des propos qui pourraient atteindre des personnalités de droite tels que :
  1. L’affaire Bygmalion  (pages 306-307)
  2. L’entretien Jouyet- Fillon (pages 444 à 456)

C’est surtout une occasion de plus d’attaquer la gauche socialiste à la tête du pays.
Il faut savoir que ce livre a été écrit par deux journalistes d’investigation qui avaient déjà publié 3 livres sur SARKOZY en 2011,2013 et 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire