mardi 12 avril 2016

Les Tribunes des élus dans GAGNY MAG d'avril 2016

Ne vous étonnez pas de voir la réponse de la majorité municipale juste à coté de notre tribune dans le numéro d’avril de Gagny-Mag. La raison en est simple ; Le maire avait notre texte depuis le mois de mars et avait refusé de le publier, car il le considérait comme injurieux.

Nous avons écrit que le Maire de Gagny avait dit ne pas se présenter au conseil départemental pour se consacrer à Gagny alors qu’il a accepté d’être le Président du territoire « Grand-Paris-Grand-Est » qui exige plus de travail et de disponibilité que d’être un simple conseiller départemental d’opposition.
Il n’y a pourtant rien d’injurieux dans cela !

Si dans le conseil du territoire, les intérêts des représentants des 14 communes priment sur les clivages de partis politiques, il n’en est pas de même au niveau communal où le Maire, non seulement ne veut rien entendre des propos des élus de l’opposition mais ne respecte même pas sa promesse d’inclure nos interventions dans le compte-rendu  du conseil municipal.
Son peu de considération pour les élus de l’opposition, qui représentent pourtant une partie de la population Gabinienne, s’affiche même dans la façon de respecter la loi en publiant notre tribune avec des caractères plus petits que la tribune de sa majorité, tout en respectant la même surface ! 
En voici la preuve.

Aucun commentaire: