vendredi 11 décembre 2015

"Union pour Gagny": Ignorance ou mauvaise foi ?

Dans la tribune du mois de décembre 2015 de Gagny-Mag, la majorité municipale montre une fois de plus sa façon d’éluder les vrais problèmes en  déformant les écrits du groupe des élus « Ensemble redonnons vie à Gagny »
En écrivant :

Nous avions reproché au maire de ne pas avoir « acté », en même temps que la démission de Mme Briand et son remplacement par Mr Kittaviny les nouvelles délégations accordées à à Mr Cranoly et Mme Aubry.
 Nous savons fort bien qu’il n’y a pas de vote. Le terme d’acté qui a été utilisé correspond  bien au terme qui figure sur le compte-rendu du conseil municipal du 29 juin 2015 que vous pouvez lire ci dessous



Ce n’est qu’en lisant le numéro de septembre de Gagny-Mag que les élus ont étés informés des modifications décidées en juin par le maire.


On voit là, une fois de plus, le peu de cas que fait le maire de Gagny  en oubliant d’informer les conseillers municipaux.

Si cela est peu important, il n’en est pas de même pour les questions posées sur le coût du parking Foch et de la « restauration ravalement" de l’église Saint Germain.
Oui, il s'agit bien là de rétention d'informations!

Aucun commentaire: