dimanche 19 février 2012

MEDIAPART : Les 20 raisons de ne pas voter Marine LE PEN



MEDIAPART(1) a mis son dossier publié le 17 février concernant le programme de gouvernance  du FN en accès libre aux non abonnés.
Vous y trouverez 20  fiches techniques thématiques qui méritent d’être consultées tout particulièrement s’il vous arrive de penser que la candidate Marine LE PEN n’a pas tort.
En lisant ces 20 fiches qui décryptent les objectifs de la candidate, vous serez vacciné contre le FN
J’ai plaisir à écouter Edwy Pleinel à la télévision mais, j’avoue, je viens d’aller pour la première fois sur son journal « MEDIAPART ». Ce ne sera pas la dernière car je compte m’y abonner.

(1)  MEDIAPART , dirigé par Edwy Plenel est un journal politique sur internet qui fonctionne par abonnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message : merci de votre commentaire